Votre recherche :

e3 2018

Windurst
Re: E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus
Franchement, c'est joli et ça reste dans l'univers de Quantum Break que j'ai adoré.
Les effets sont bien faits mais il y a ce petit truc qui fait que j'ai du mal à accroché notamment quand je vois la nana qui a l'air de glisser sur le sol quand elle enclenche son pouvoir de protection et qu'elle recule.

Et c'est quoi ces ennemis qui se ressemblent quasi tous ???

J'attendrai donc d'en savoir un peu plus avant de me décider à vouloir acheter ce jeu.
Voir le sujet
teddyl97
Re: E3 2018 - The Last of Us: Part II - Un tas d'infos sur l
Lol le dlc avec Diana et Jesse en vue gros comme une maison (ou pas :lol: )
Voir le sujet
Astyrix
Re: E3 2018 - The Last of Us: Part II - Un tas d'infos sur l
la possibilité de se coucher

Certains esprits mal placés pourraient y voir de la misogynie...
Voir le sujet
DplanetHD
Re: MAJ - E3 2018 - Cyberpunk 2077 : un petit planning de la
On a déjà eu 2 interviews du développeur à l’E3 (vues sur YouTube) qui donnent à chaque fois un peu plus d’infos sur le jeu…
(Une sur scène avec Geff lors d’un « forum », et une chez Gamespot je crois)…
Voir le sujet
people
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20
Oui, j'ai donné une réponse un peu "mainstream" vite fait pour aller droit au but, mais pour être honnête je suis en train de faire le chain of memories actuellement, après j'ai celui qui enchaîne les cinématiques (j'ai oublié le titre), puis le 2 et ses dérivés (2.5) avant de passer au trois ;)
Voir le sujet
Cent Trente Trois
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : y aura-t-il un doublage f
Kurapika-Shinji Wrote:relis bien mon message.

Je dis que si pas de VF, autant avoir la VO que la VA.

Car la majorité des disney j'ai vu en VF, rarement en VA. Par contre pour les personnages de SE, je préfère avoir de la VO qu'une VA.

Oui, je comprends. Mais, je me range du côté de l'anglais comme mon confrère goldbergg. Car l'authenticité, on l'a demande du côté de Disney plus que de FF (qui étaient muets jusqu'au X).
Voir le sujet
tylerfc
Déçu pour les gosses et grands enfants...de la magie en moins.
Voir le sujet
Hermes-420
Re: E3 2018 - PREVIEW - Beyond Good and Evil 2 : un jeu d’un
Kurapika-Shinji Wrote:... comme pour probablement une bonne partie des annonces de la conf de sony qui sont sans date, qui seront probablement pour ps5, avec p'tet une version downgradée pour ps4 histoire de faire genre "on vous trahi pas"

Ou pas vu qu’ils ont bien spécifié à plusieurs reprises sur plusieurs jours que les jeux présents sont des jeux qui tournent sur ps4.
Ce qui ne veut pas dire qu’ils seront pas aussi sur ps5 biensur.
Voir le sujet
goldbergg
Kurapika-Shinji Wrote:relis bien mon message.

Je dis que si pas de VF, autant avoir la VO que la VA.

Car la majorité des disney j'ai vu en VF, rarement en VA. Par contre pour les personnages de SE, je préfère avoir de la VO qu'une VA.

La ou sa devient paradoxale, c'est que la VO des perso Disney c'est la VA et non la VJ.

Et pour le coup je préfère cette immondices de VA, car entendre les personnage Dinsey parler en japonais, c'est juste ignoble...

Bon avec un peut de chance il va y avoir une pétition pour un doublage Fr, même si je n'y crois pas vraiment :/
Voir le sujet